Une gamme complète de Mobile Homes à l’Iscle de Prelles
Au camping 3 étoiles de l’Iscle de Prelles, vous trouverez forcément le mobil-home qui correspond à votre besoin. Notre conviction c’est que tout le monde, et notamment quel que soit son budget, a le droit de séjourner dans notre camping pour découvrir notre somptueux territoire des Hautes Alpes et du briançonnais…
Posez vos valises, installez-vous, et profitez…
Nous rénovons et entretenons régulièrement nos mobil-homes (banquettes, sols, salles d’eau…) comme si nous y séjournions nous-mêmes en vacances. Nous mettons par ailleurs un point d’honneur à vous proposer une literie de qualité, parce qu’une bonne journée, entrecoupée, parfois, d’une bonne sieste, commence et se termine par une bonne nuit…
Quelle que soit l’exposition de votre mobilhome, est, ouest, plein sud, le parc de 4 hectares, ombragé, constituera votre jardin : un vaste espace de liberté pour jouer, courir, faire du vélo, et bien sûr profiter de la grande piscine, du terrain de pétanque, du mini-golf, du snack, et d’une manière générale de l’ensemble des activités et services du camping…
24m² • 4 à 6 pers • 2 chambres
26m² • 4 à 7 pers • 2 chambres
26m² • 4 à 6 pers • 2 chambres
21m² • 4 pers • 2 chambres
20m² • 4 pers • 2 chambres
Sans eau et sans sanitaire
Des séjours au printemps et en été
Le camping est ouvert toute l’année, mais à 1100m d’altitude, l’hiver est très froid ! Une opportunité bien sûr pour les sports d’hiver, mais mêmes chauffés, les mobil homes ne sont pas assez isolés pour les ouvrir à la location avant fin avril.
Les mobilhomes sont donc réservables de fin avril jusqu’à la fermeture, le 1er week-end d’octobre, de quoi profiter de la région dès que les températures deviennent plus clémentes. A 5 minutes de Briançon, l’Iscle de Prelles est idéalement situé pour rayonner dans les 5 Vallées, découvrir les somptueux paysages et panoramas du Pays des Ecrins, de Serre Chevalier, de la Clarée, et pratiquer certaines des multiples activités qui y sont proposées sur les sentiers, à flanc de montagne, en eaux vives ou même dans les airs…
Pour un séjour en hiver à la station de Serre Chevalier, nous proposons d’autres hébergements (chalets et hébergements insolites), ainsi qu’un ensemble de services adaptés.
Mobile Home ? Mobil Home ?
Mobilhome ? Mobil-Home ?
Quelle est la bonne orthographe ?
Il est le plus souvent orthographié « mobile home » et « mobil-home ». Et les 2 sont acceptés par le dictionnaire ! Le 1er, « mobile home », est l’orthographe d’origine, directement tirée du mot anglais. Le 2nd, « mobil-home », est considéré comme un début de francisation. A terme, certains prédisent que l’orthographe « mobilome », totalement francisé, deviendra la norme.
On notera que « mobil home » est également usité mais que, si vraiment on veut utiliser un vocabulaire français, on peut parler de « résidence mobile ».
Vous vous dites peut-être que peu importe l’orthographe ? Oui… mais non !
– « Oui… » : je ne peux qu’être d’accord : peu importe la manière dont on l’écrit, l’essentiel est qu’on y passe des bons moments !
– « Mais non ! » : chuuuut, c’est entre nous, mais ce paragraphe est essentiellement là pour optimiser notre visibilité sur les moteurs de recherche, ou plus exactement pour faire en sorte que quelque soit votre recherche sur internet, vous ayez la joie, le plaisir, et la chance de découvrir notre site internet. Concrètement, si on utilisait « mobile home » comme seule orthographe Google risquerait de ne pas afficher le camping de l’Iscle de Prelles si votre recherche était « mobil-home Briançon », « mobilhome camping Serre Chevalier » ou encore « mobil home 5 Vallées »
Nos autres hébergements
Consultez nos pages dédiées pour en savoir plus :